KENT DENISS
L'immortel aux mains de feu
NAISSANCE : 20 avril 1753 à Salem. PHYSIQUE : grand, musclé, brun, un tatouage sur l'épaule. FAMILLE : fils unique d'une famille de paysans il est seul, étant le dernier de sa famille. A peut-être un enfant quelque part dans toutes les époques.
HABITATION : Miami (change régulièrement). DÉFAUTS : impulsif, violent, têtu. QUALITÉS : cultivé, attentionné, charmant et protecteur. OCCUPATIONS : adore lire, jouer aux échecs, se promener dans la nature. SURNATUREL : immortel, sait manier le feu, peut faire voler les objets et gens. TRAVAIL : serveur, chasseur de primes.
1778
" Tu es à moi !"
Une voix diabolique et à la fois douce de femme cria dans la petite forêt sombre qui longeait la ville de Salem. Ville connue pour ses innombrables sorcières usant de la magie blanche à tort ou à raison. L'homme d'environ 25 ans sauta d'un coup du grenier de la petite maison cachée dans la forêt.
" Beau jeune-homme, j'aurais ton âme... Pour ton péché d'être venu jusqu'à nous et de nous avoir observé... "
​
Ce fut le commencement de l'enfer que vit Kent. La très connue sorcière Sarah Sanderson (soeur des sorcières Sanderson) lui a volé son âme et comme si ce n'était pas tout, le voilà piégé dans son corps de jeune homme de 25 ans jusqu'à la fin des temps.
La pire des tortures étant pour lui d'avoir vu tous ses proches mourir sans lui...
2010
Le Grand Martial...
Qui n'en a jamais entendu parler ? Probablement les gens normaux, sans problèmes et surtout qui ne vendent pas leur âme.
Kent n'a plus d'âme et c'est pourquoi il s'amuse, avec des grands méchants non-humains à les défier et à parfois demander des services. Services dont il sait ne jamais pouvoir rendre.
Recherché pendant des années par Le Grand Martial, la trêve entre Kent et cet homme est enfin maintenue depuis 10 ans.
Il n'est pas humain, et comme Kent, il est immortel. Mais Kent, pour se venger d'avoir vu mourir sa femme dont il était fou amoureux à cause du Martial, il l'avait enterré vivant pendant 10 ans et, on ne sait pourquoi, le rival a proposé une trêve. Kent n'est plus obligé de changer de lieu d'habitation, mais cela pourrait changer...